Hard-Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hard-Rock

Rock, Punk et Métal
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 GreyAutumn

Aller en bas 
AuteurMessage
GreyAutumn
novice
GreyAutumn


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Favori : : L'arc~en~ciel, Vamps, Flyleaf, The Distillers, Spinnerette, Sex Pistols, Audioslave, Oasis, Nirvana, Cradle of filth, Yui, MIYAVI, X Japan, Periphery, Foo Fighters... et d'autres
Date d'inscription : 27/07/2012

GreyAutumn Empty
MessageSujet: GreyAutumn   GreyAutumn Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:14

Bonjour à vous, ami(e)s musicaux ! (ça se dit pas --'...en tout cas ça sonne bizarre... tant pis c'est original ! OwO)
Bon voilà je suis nouvelle, et je vais tenter de me présenter correctement.
Je suis donc une passionnée de musique rock, métal, punk et j-rock, j'ai un groupe du nom de Klaustrophobia (à ne pas confondre avec un autre groupe punk espagnol du même nom!!!) dont je suis la chanteuse (je fais un peu de pub xD ).
J'adore le groupe l'arc~en~ciel que j'écoute depuis quelques années maintenant.
Je suis quelqu'un qui aime bien discuter, rigoler, échanger avec les gens sur la musique en général.
En groupes japonais j'écoute: L'arc~en~ciel (et tout ce que les membres du groupes font autour), Kanon Wakeshima, X-Japan et Hide en solo...

Pour le reste c'est un mélange de métal, punk et rock (ce qui correspond plus à ce forum!) : Flyleaf, The distillers, Slipknot, Audioslave, Oasis, System of a down, Cradle of Filth, Foo Fighters... et pleins d'autres (on n'a jamais en tête les groupes dans ce genre de situation ! ^^')

Et sinon à propos de moi, j'ai un prénom pourri donc vous m’appelez comme vous voulez!
J'aime écouter de la musique (logique --'...hum!), les membres de mon groupe, mon copain qui est dedans ! XD , me promener en forêt (tout se que je dis fait très métal vous ne trouvez pas?! XD !), manger des fruits rouges, tout ce qui touche les enquêtes policières, j'aime rire, profiter de la vie, j'aime l'automne et l'hiver... j'aime pleins de choses quoi !

Pour ce que je n'aime pas je dirais simplement, que j'aurais aimé tout aimer sur Terre, mais ses maux m'en empêche...
Revenir en haut Aller en bas
 
GreyAutumn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hard-Rock :: Bar-café hard-rock 4Rumer :: Présentations-
Sauter vers: