| Choses à modifier: | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yas Modérateur
Nombre de messages : 217 Age : 38 Favori : : Dissection Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Choses à modifier: Ven 14 Nov - 20:41 | |
| Un topic pour les réclamations et les éléments qu'on pensent qui devraient être revus: Je conseille: -Nouvelle présentation, même si j'imagine que c'est prévu -la largeur des colonnes à adapter a l'ecran. avec tout concentré au milieu et pas pouvoir bénéficier de la largeur de son écran c'est moyen -Des nouveaux smilies^^ -Une rubrique réclamations peut être, pour mettre ce topic | |
|
| |
Nos Administrateur
Nombre de messages : 122 Favori : : X JAPAN Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Choses à modifier: Sam 15 Nov - 2:02 | |
| - Je vais me présenter si c'est ça que tu veux dire. - Je l'ai un peu élargi… J'attends la nouvelle bannière (qui va remplacer celle de vizualkei.crzy4us.com) avant de faire plus. - Les smileys, c'est un peu long, mais c'est prévu. - Ce sujet est bien placé je pense. "Avis aux membres" fait office de rubrique à réclamations, comme d'annonces officielles concernant le forum. | |
|
| |
Yas Modérateur
Nombre de messages : 217 Age : 38 Favori : : Dissection Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Choses à modifier: Sam 15 Nov - 2:27 | |
| Non par présentation je voulais parler de la gueule du fo. Au moment du message c'était le copié collé de l'autre^^
C'est très bien comme ca
Oui je sais ça, j'ai un pote sur son fo ca avait été parreil ca reclamait du boulot les smileys. C'pas pressé non plus.
Et donc je rajoutterai donc comme j'ai dis dans le mp, jverrai bien des couleurs moins foncés et plus sobres. Coller plus à l'attitude de sobriété du metal et du rock en général comparé au visual qui est la musique extravagante par excellence^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choses à modifier: Mer 10 Déc - 0:18 | |
| |
|
| |
Yas Modérateur
| Sujet: Re: Choses à modifier: Mer 10 Déc - 0:29 | |
| | |
|
| |
Nos Administrateur
| Sujet: Re: Choses à modifier: Mer 10 Déc - 2:35 | |
| Ok, promis, demain soir je m'occupe des smileys. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choses à modifier: Jeu 11 Déc - 6:22 | |
| |
|
| |
Yas Modérateur
| Sujet: Re: Choses à modifier: Jeu 11 Déc - 10:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choses à modifier: Dim 21 Déc - 19:30 | |
| Eh ben, moi jviens de refaire les miens a neufs ! jviens d'en installer une cinquantaine d'affilée, ca fait les pieds ! Nos, quand tu voudras t'y mettre, jte souhaite bon courage |
|
| |
Nos Administrateur
| Sujet: Re: Choses à modifier: Sam 7 Mar - 15:33 | |
| Des sondages ont été ajouté dans chaque sujets d'artistes. (Même principe que sur VK). N'hésitez pas à faire le tour de ceux que vous connaissez pour laisser une évaluation. Je sais qu'avec une vingtaine de membres, ça ne sera pas forcément des sondages très représentatifs, mais sait-on jamais; si un jour le forum devient hyper populaire, vaut mieux éditer une trentaine de fiches maintenant plutôt que 300 d'un coup. (Je ne l'ai pas précisé mais les smileys sont opérationnels depuis un moment…). | |
|
| |
soma amateur
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Choses à modifier: Lun 6 Juil - 21:29 | |
| ((Et juste une petite suggestion/réclamation/demande .. c'est délicat mais, serait-il possible de remplacer James Hetfield ou Kurt Cobain sur la bannière du forum par > Dave Mustain ou Ronnie james Dio? !!!
Poin poin poin .. la réponse sera non hein!?)) | |
|
| |
Yas Modérateur
| Sujet: Re: Choses à modifier: Lun 6 Juil - 23:53 | |
| C'est Laiho que je virerai bien moi, mais ça doit être contre l'avis général ^^ Ceci dit, ouep Mustain serai classe là dedans. C'est à Nos qu'y faudrait demander ça, mais il doit avoir un max de taff en ce moment (enfin, quand y reviendra) | |
|
| |
soma amateur
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Choses à modifier: Mar 7 Juil - 20:19 | |
| De toute façon je suis déjà contente que ma proposition soit prise """au sèrieux""" sinon Laiho, hum ouai... ouai et c'est qui la la fille qui fume ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choses à modifier: Sam 25 Juil - 21:45 | |
| Ca ressemble bien à Shirley Manson, de Garbage. |
|
| |
Yas Modérateur
| Sujet: Re: Choses à modifier: Sam 25 Juil - 22:51 | |
| Nan, me semble que c'est Brody Dalle la nana de The Distillers ouep c'est ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choses à modifier: Sam 25 Juil - 23:00 | |
| Pouah.... The distillers.... Je suis du meme avis : il faut changer la Ban |
|
| |
soma amateur
| Sujet: Re: Choses à modifier: Dim 26 Juil - 17:11 | |
| Hahahah ! Ouais ..................................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choses à modifier: Dim 9 Aoû - 5:29 | |
| Bon mais comme jvois plus Nos dans le coin, si j'en fais une, qui peut la modifier ? |
|
| |
Yas Modérateur
| Sujet: Re: Choses à modifier: Dim 9 Aoû - 13:32 | |
| Nos est ptet plus dans le coin mais suffit de lui demander^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choses à modifier: Jeu 20 Aoû - 0:28 | |
| Bon, j'ai arreté 6 noms pour la prochaine ban : garder Jimi et Cobain est une chose qu'on ne peut pas remmettre en cause. Je propose donc d'ajouter à leur coté messieurs Flea, Rob Halford et Miyavi, ainsi que madame Joan Jett.
Concernant les boutons, je pensais mettre : * Joe Strummer en "nouveaux messages". * Tom Morello en "pas de nouveaux messages * Travis Barker en "forum verrouillé" ainsi que * la chanteuse de Lacuna Coil pour "répondre" * Melissa Auf Der Maur (ex Smashing Pumpkins) pour "nouveau"
Quelqu'un a d'autres suggestions ? J'ai essayé de mettre des rockeurs de différents horizons, et pas que des chanteurs/guitaristes, également quelques filles, parce qu'il y en a bref, la diversité quoi ^^. |
|
| |
-Neji- amateur
Nombre de messages : 36 Age : 35 Favori : : … Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Choses à modifier: Jeu 20 Aoû - 15:59 | |
| Oh pitié tout sauf Cristina Scabbia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choses à modifier: Jeu 20 Aoû - 18:55 | |
| ok, mais je veux une fille.
Tarja ? Shirley Manson ? ou celle des Queen Adreena ? |
|
| |
-Neji- amateur
Nombre de messages : 36 Age : 35 Favori : : … Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Choses à modifier: Ven 21 Aoû - 17:00 | |
| | |
|
| |
B-Max amateur
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Templeuve (Belgique) Humeur : Alcoolisée Favori : : Alter Bridge Date d'inscription : 08/04/2009
| |
| |
soma amateur
| Sujet: Re: Choses à modifier: Mar 25 Aoû - 12:20 | |
| NOOO T_T NI sCABIA NI TARJA j'aime mieux encore Angela Gossow Et je dis oui pour Rob Alford | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choses à modifier: | |
| |
|
| |
| Choses à modifier: | |
|