Hard-Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hard-Rock

Rock, Punk et Métal
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A tribute to Michael Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxx.
amateur
Maxx.


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Humeur : Joyeux (toujours)
Favori : : Du moment que ça gueule et qu'il y a de la bonne musique derrière je prend ^^. En ce moment c'est plus le screamo.
Date d'inscription : 07/08/2009

A tribute to Michael Jackson Empty
MessageSujet: A tribute to Michael Jackson   A tribute to Michael Jackson Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:54

Bonjour,

Je sais que cet homme n'est pas vraiment dans le rock ou métal mais j'aimerais quand même lui rendre hommage. Je pense que tt le monde le connait et que l'on écoute ts des genres de musiques différents, on aime ts la sienne (ou presque). Michael Jackson a peut être fini sa vie et laissé un passé plutôt trouble et quelques problèmes à ses enfants, il n'en reste pas moins un grand artiste et ses musiques ont fait le tour du monde. C'est pourquoi j'aimerais qu'on ne l'oublie pas et qu'on ne garde que les bons côtés de l'homme qui a révolutionné la musique pop et la danse avec des pas connus eux aussi internationalement comme son célèbre moonwalk.

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tribute to Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: A tribute to Michael Jackson   A tribute to Michael Jackson Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:00

De rien mais si tu trouves que lui a révolutionné la pop, que dire de David Bowie ou de George Michael ?

On aime ou on aime pas mais Michael Jackson n'a pas révolutionné grand chose... Il a en revanche été une bonne caricature de toutes les dérives de la pop, à la rigueur une bonne synthèse de ses limites. Il a apporté quelques pierre à l'édifice, notamment en matière de clips et de shows (c'est pour ça qu'on le qualifie de "roi", c'est parce qu'il a été très visuel, qu'il s'est beaucoup étalé : les grandes scènes de 60m, c'est lui !).

Je ne l'oublierai pas, c'est lui qui m'a fait découvrir Van Halen après tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxx.
amateur
Maxx.


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Humeur : Joyeux (toujours)
Favori : : Du moment que ça gueule et qu'il y a de la bonne musique derrière je prend ^^. En ce moment c'est plus le screamo.
Date d'inscription : 07/08/2009

A tribute to Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: A tribute to Michael Jackson   A tribute to Michael Jackson Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:42

Je ne vois pas le rapport avec Van Halen et je me demande comment il te l'a fait découvrir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tribute to Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: A tribute to Michael Jackson   A tribute to Michael Jackson Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:32




C'est de qui le solo d'après toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxx.
amateur
Maxx.


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Humeur : Joyeux (toujours)
Favori : : Du moment que ça gueule et qu'il y a de la bonne musique derrière je prend ^^. En ce moment c'est plus le screamo.
Date d'inscription : 07/08/2009

A tribute to Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: A tribute to Michael Jackson   A tribute to Michael Jackson Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:34

Ah oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tribute to Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: A tribute to Michael Jackson   A tribute to Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tribute to Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [16/04] TRIBUTE AUX RAMONES @ SECRET PLACE
» 20/03/10, Soirée Tribute aux Cramps avec + 20 groupes!
» Groupe LUST : Tribute to Hard Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hard-Rock :: Rock, hard et métal :: Artistes solo-
Sauter vers: